Voyage en famille avec nos 2 garçons

Nous avons fait ce voyage en famille avec nos 2 garçons de 8 et 10 ans et c’était une première aussi loin et aussi longtemps (presque un mois). Nous sommes enchanté de notre aventure et rêvons déjà à la suivante. Nous avons fait des rencontres formidables et nous revenons la tête pleine de beaux souvenirs et de beaux paysages.

Ma conseillère Trang m’a aidé à construire ce voyage durant presque une année. Elle a répondu à mes attentes, à mes interrogations et nous a accueilli super gentiment dans les bureaux de Rues d’Asie à Hanoi. Elle a pris de nos nouvelles tout au long du séjour, fait le lien avec les hôtels et les guides. on s’est vraiment senti accompagnés d’un bout à l’autre.

Dans l’ensemble tous les hébergements étaient vraiment sympas tant au niveau confort qu’au niveau de l’accueil mais le mieux du mieux du mieux reste l’accueil chez les habitants dans le nord, toutes les familles étaient vraiment accueillantes.

Hung est un super guide. Il a su s’adapter à notre famille et les garçons l’ont adoré. La semaine passée avec lui dans les familles qui nous ont accueilli reste la plus belle semaine de notre séjour.

Delphine

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *