,

Le Vietnam en famille avec nos 3 ados

Voyage au Vietnam en famille avec nos 3 ados

Partis en famille avec nos 3 ados de 15, 19 et 20 ans, nous sommes revenus enchantés de notre voyage au Vietnam du 19 au 30 décembre 2016 minutieusement préparé et organisé par Rues d’Asie! Lors de nos premiers échanges avec Ha nous nous sommes sentis parfaitement compris, écoutés et le résultat a dépassé nos attentes malgré un imprévu ayant nécessité une réorganisation à la dernière minute. Nous avons été impressionnés par les connaissances livresques de notre guide Tuan à Hanoi et dans le nord, ravis de pouvoir aborder tous les sujets avec lui et d’avoir un compagnon si sympathique nous rendant tous les contacts et transitions faciles.

L’attachante capitale Hanoi, son marché, son ancien quartier nous a immédiatement transporté hors du temps et de nos habitudes.

Nous avons beaucoup appris sur l’histoire et les cultures du Vietnam et découvert des paysages beaux à couper le souffle dans les brumes de Sapa. Notre croisière dans la baie de Lan Ha au départ de l’ile de Catba le jour de Noël fut magique et nos quelques jours à Phu Quoc juste paradisiaques!
Et pour terminer, notre petit saut à Saigon efficacement guidé par Toni nous a révélé encore une nouvelle facette du Vietnam. Nous reviendrons c’est sûr et ferons de nouveau appel à Rue d’Asie, ils sont formidables!

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *