Vietnam & Cambodge : 3 semaines inoubliables !

Il y a 4 ans, nous étions partis en voyage organisé au Vietnam. Nous sommes revenus tellement enchantés de ce séjour, que nous nous sommes promis d’y retourner de nouveau en plus petit comité.

Grâce à Hung, notre guide, que nous avions connu lors de notre séjour précédent et avec lequel nous sommes restés en contact, nous avons fait la connaissance de Nicolas de Rues d’Asie. Fort de ce que nous voulions visiter et avec l’appui, les conseils et l’expérience du personnel de Rues d’Asie, nous avons organisé notre voyage idéal, en y insérant une escapade de quelques jours au Cambodge pour visiter entre autre, les temples d’Angkor.

Autant dire que nous avons passé 3 semaines inoubliables!

Une organisation hors pair et qui, de plus, a été très réactive au moindre soucis que nous avons rencontré et qui n’ont pas été nombreux, soulignons le!

Nous étions revenus au Vietnam pour découvrir les ethnies du nord et les rizières en balcon, être au plus prés de la population et de leurs coutumes, voir les hauts plateaux du centre, l’ile de Cham et ses plages magnifiques et dessertes et évidemment le delta du Mékong, sans oublier les splendeurs des temples d’Angkor au Cambodge. Autant dire que l’on a pas été déçu du voyage! Des gens formidables, d’une gentillesse extrême, de grosses émotions! On oubliera pas de si tôt ce beau voyage!

Ne dit-on pas jamais 2 sans 3 ? Si c’est donc le cas, on ne manquera pas de faire de nouveau appel à cette petite agence de voyage qui gagne à être connu et que nous recommandons évidemment.

Merci encore à tout le personnel de Rues d’Asie, avec une pensée particulière à notre ami Hung le Guide.

Georges et Maria

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *