Un voyage au Vietnam pour fêter nos 140 ans !

Pour fêter nos…140 ans, nous nous sommes offert, mon mari et moi, un voyage au Vietnam de 3 semaines au 6 au 27 janvier 2013 ; nous voulions découvrir la vie quotidienne des habitants, en toute simplicité…

5 réponses
    • brugère-dupuy
      brugère-dupuy dit :

      bonsoir Laure, effectivement lors de notre voyage nous avions 65 et 75 ans, c’est donc bien la somme de nos âges ! comme nous sommes certains de ne jamais arriver individuellement à ce grand âge, nous prenons les devants !! Ainsi lors de nos 45 et 55 nous avions organisé une grande fête pour notre premier centenaire ! une façon à nous de faire un pied de nez à l’âge qui avance !! Il ne faut jamais laisser passer une occasion de fêter et rire au lieu de se plaindre de son âge ; car tant et tant de personnes n’y arrivent hélas jamais.. Nous avons perdu une grande fille de 17 ans alors on sait l’importance de chaque jour vécu..

      Répondre
  1. Catherine
    Catherine dit :

    Chapeau ! Peur de rien…..
    Une autre façon de voyager, et si on veut vraiment connaître un pays il faut rencontrer ses habitants alors bravo d’être partis à l’aventure loin de tout circuit touristique

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *